Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monocompte une entraide inespéré [Refusé]

Aller en bas 
+6
IKOS
Xalendan
Antibiotik
Jahming
Ka-pote
Zacko
10 participants
AuteurMessage
Zacko




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyMer 24 Oct - 15:13

Salut les coquin ces Zacko Very Happy donc comme demander dans les conseil je vais faire ces deux présentation ! Ne perdons pas de temps !


IRL: Je m'appelle donc Nicolas mais j'aime pas Je préfère Nico ces plus beau (a) j'ai 16 ans je suis en seconde général et l'année prochaine je souhaite donc partir en BAC pro sen (maintenance) ou en 1ere sin (programmation) j'aime comment dire hmmm sortir avec des amis faire du sport cela pourra porter préjudice a ma connections le week-end qui restera tout de même de minimum 2h par jour. En ce qui me concerne autrement hmmm j'aime le Jumpstyle oui je sais ces pas banal mais bon hein Very Happy Heu si vous souhaitez savoir plus de chose sur moi faites le moi savoir Smile

IG: (Je croit que cette partie je vais l'écrire en rouge ! a mince sa a déjà commencer )

Alors mes personnage joué mon tout premier personnage je m'en rappelle il y a 4 ans je me créer un iop parsqu’il avais des muscle j'ai monter la force pour avoir encore PLUS de muscle mais enfaîte non , J'ai delete! Après cette remise en mémoire de cette ancien temps je joue un fier enutrof sur le serveur kuri de niveau 29 et oui pas très HL hein :/ mais je n'ai plus envie de muler Very Happy !

J'ai fréquenter plusieurs guilde bas niveau et bien je peut vous dire que aucune ne ma plus ! Pourquoi? Parsque la compétition de niveau m’intéresse pas j'aime monter mes métier prendre le temps de connaitre les gens avec qui je joue donc pour tout vous dire je n'ai plus de guilde!

Pourquoi avoir choisie votre projet? Je m'ennuie tout seul je veux plein de coupain Very Happy



Cordialement Zacko.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-pote

Ka-pote


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Le pays des Ch'tis

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue42/200Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (42/200)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyMer 24 Oct - 15:25

Bonne présentation, personnellement je n'es rien à te demander je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue67/201Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyMer 24 Oct - 18:15


Bonsoir,


C'est assez faible au niveau du contenu et ça manque d'originalité..
S'inspirer des autres postulants n'est pas interdit, loin de là, et ça aurait même pu t'être favorable.

Je suis contre, désolé.



Bonne continuation ! yessss
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Zacko




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyMer 24 Oct - 18:56

Ok dommage.Faut juste ce dire que même si des personne on du mal a ce présenter par une simple présentation elle peuvent être sympas et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue67/201Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyJeu 25 Oct - 17:37


Je relance ce post pour ceux qui n'ont pas encore voter. Votre voix compte, c'est aussi votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue75/200Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Bonjour Zako et bienvenue sur notre forum Smile

Le soucis est qu'il ne reste plus beaucoup de place en guilde, on prendra donc les candidatures qui sortent du lot, après je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas à l'aise avec l'écriture mais néanmoins je trouve tes motivations un peu maigre, y a toujours des choses à dire, à détailler sur ce point.

Je donnerais mon avis final quand tu auras répondu.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue80/200Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyJeu 25 Oct - 18:38

Bonjour.

Je suis contre aussi pour ma part.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
IKOS

IKOS


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Juste ... Derrière toi !

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue52/200Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyJeu 25 Oct - 21:53

Bonsoir ... Je rejoins Cheshyre, tes motivations on l'air un peu maigre:

Citation :
Pourquoi avoir choisie votre projet? Je m'ennuie tout seul je veux plein de coupain

Je suis désolé mais ce sera un vote contre pour moi également, je ne vois pas comment tu peux t'ennuyer niveau 29 ?! Si tu joues tout seul à ce niveau, c'est que tu n'as pas vraiment cherché à jouer en communauté, qu'es-ce qui nous dis que tu changerais ?

Je base mon vote sur ton manque de réelle expérience de jeu et ton faible développement au niveau de tes motivations, parce que nous comptons aussi sur nos membres pour qu'ils évoluent, justement grâce à l'entraide possible dans la guilde et je ne te sens pas dans cette optique là au vu de ta candidature !

Bon courage pour la suite !

Ikos

Revenir en haut Aller en bas
Nirysa

Nirysa


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Cambridgeshire

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyJeu 25 Oct - 22:22

Coucou,
Je trouve cette présentation faite un peu à la va-vite, alors que la guilde recherche plutôt des joueurs à long terme..
Comme je trouvais que c'était un peu léger, j'ai quelques questions à te poser Cool Parce qu'une candidature, c'est fait pour en connaitre un peu plus sur le potentiel futur joueur et nous donner envie d'en connaitre encore davantage, or là tu ne racontes pas grand chose, enfin bon ^^
Pour toi une guilde, c'est quoi ? T'es plutôt du genre à attendre ou à proposer pour faire des sorties etc ? Qu'est-ce que tu aimes sur le jeu ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
zameo




Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue84/180Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (84/180)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyVen 26 Oct - 6:31

Bonjour,

Présentation très courte, qui fait un peu liste de point, pas très positif !

Ensuite, même si je ne suis pas un pro' (loin de là d'ailleurs...); il y a des fautes qui piquent les yeux.

Je n'ai pas non plus vue une grande motivation à l'égard de notre projet dans ta candidature.

Je suis CONTRE; mais je t'invite à ré-écrire une candidature plus soignée si tu souhaite vraiment intégrer notre guilde.

Bonne continuation,

Zam'
Revenir en haut Aller en bas
Nuli

Nuli


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue80/100Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyVen 26 Oct - 12:00

Contre , candidature trop courte, fautes qui me bloquent ( "ces au lieu de "c'est , "sa pour les "ça" [désolé mais ça, je ne supporte pas]) et motivation un peu légère.
(Si tu pouvais éviter le rouge dans les candidatures également, conseil d'ami, ça pique les yeux et il n'a jamais été une couleur qui motive les lecteurs à donner un avis favorable. Ceci dit même en blanc / Tousketuveuh mon avis n'aurait pas changé. )
Revenir en haut Aller en bas
Ilus974




Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 55
Localisation : ile de la Réunion

Fiche personnage
Niveau:
Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Left_bar_bleue144/200Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty_bar_bleue  (144/200)
Métiers:

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyVen 26 Oct - 15:25

Un petit contre.

Ce qui m'a dérangé c'est que je ne te vois pas plus loin que le lvl 29. D'accord que la recherche du "up à tout prix" est néfaste à l'ambiance, mais toi tu semble tomber dans un effet inverse. Mais le monde est peuplé de nuances (y compris IG), c'est ça qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monocompte une entraide inespéré [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: