Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monocompte une entraide inespéré [Refusé]

Aller en bas 
+6
IKOS
Xalendan
Antibiotik
Jahming
Ka-pote
Zacko
10 participants
AuteurMessage
Zacko




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27

Monocompte une entraide inespéré [Refusé] Empty
MessageSujet: Monocompte une entraide inespéré [Refusé]   Monocompte une entraide inespéré [Refusé] EmptyMer 24 Oct - 15:13

Salut les coquin ces Zacko Very Happy donc comme demander dans les conseil je vais faire ces deux présentation ! Ne perdons pas de temps !


IRL: Je m'appelle donc Nicolas mais j'aime pas Je préfère Nico ces plus beau (a) j'ai 16 ans je suis en seconde général et l'année prochaine je souhaite donc partir en BAC pro sen (maintenance) ou en 1ere sin (programmation) j'aime comment dire hmmm sortir avec des amis faire du sport cela pourra porter préjudice a ma connections le week-end qui restera tout de même de minimum 2h par jour. En ce qui me concerne autrement hmmm j'aime le Jumpstyle oui je sais ces pas banal mais bon hein Very Happy Heu si vous souhaitez savoir plus de chose sur moi faites le moi savoir Smile

IG: (Je croit que cette partie je vais l'écrire en rouge ! a mince sa a déjà commencer )

Alors mes personnage joué mon tout premier personnage je m'en rappelle il y a 4 ans je me créer un iop parsqu’il avais des muscle j'ai monter la force pour avoir encore PLUS de muscle mais enfaîte non , J'ai delete! Après cette remise en mémoire de cette ancien temps je joue un fier enutrof sur le serveur kuri de niveau 29 et oui pas très HL hein :/ mais je n'ai plus envie de muler Very Happy !