Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Vaillant




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24

Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) Empty
MessageSujet: Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)   Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) EmptyMar 30 Avr - 9:33

Bonjour/soir (on sait jamais)

Partie IRL :

Dans la vraie vie, je me nomme Matisse et j'ai 13 ans .
Un peu jeune me direz vous ,mais bon la chance souris aux audacieux ....
Et bien je suis au college ce qui me laisse du temps libre pour jouer a DOFUS .
Je suis un peu plus mature (je ne me vante pas) que la moyenne des enfants/pre ados de mon age etant donne que je suis ce qu'ils appellent un "intello".
Voila c'est tout ><

Partie IG :

Dans le jeu je suis Papy-Vaillant ,un Enutrof de level 27 ayant une experience guildeuse assez chaotique . J'ai fait partie de la guilde "Les Pirates de Madrestam" une guilde avec forum "morte" car le meneur a virer tout le monde sans demander son reste ...Voila depuis je suis solitaire ..

En esperant que vous serez indulgent quant a mon age et que ce post vous aura plus

Papy-Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Vaillant




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24

Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) Empty
MessageSujet: Re: Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)   Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) EmptyMar 30 Avr - 9:34

Petit oubli dans mon post : je suis pret pour toutes vos questions et ouvert a toutes vos critiques .

Papy-Vaillant ou Matisse
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Vaillant




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24

Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) Empty
MessageSujet: Re: Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)   Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) EmptyMar 30 Avr - 12:43

Petite precision au niveau IG :

Apres avoir frequenter nommmmmmmmbre de guildes et avoir cree nommmmmmmmbre de personnages je me suis pose sur l'enutrof apres la maj 2.10 qui a rehausse le cote terre de cette classe.Et vu que j'avais des panos terre je me suis dis pourquoi pas ><.

Presicion pour les motivations :

Trouver enfin une guilde OU ME CASER ...pardon je m'emporte .... et me faire des amis dans Dofus dans lequelnje joue depuis l'age de 10 annees

Petite precision quant au multicompte :

Je joue M O N O C O M P T E .Je ne vois pas le principe de jouer multicomptes :c'est une question d'ethyque .Ou est le but dans cette pratique ?? Farmer des donjons ??Faire des kamas ??? Laissez-moi rire !!! Voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) Empty
MessageSujet: Re: Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)   Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-Vaillant un nom qui en jette (des pelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: