Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Grizbec [Refusé]

Aller en bas 
+7
Ad-vitam
Weryp
Jahming
Sqweez
Kraiiga
Xalendan
alex92
11 participants

Pour, contre ou neutre ?
Pour
Candidature Grizbec [Refusé] Vote_lcap31%Candidature Grizbec [Refusé] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Candidature Grizbec [Refusé] Vote_lcap38%Candidature Grizbec [Refusé] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre
Candidature Grizbec [Refusé] Vote_lcap31%Candidature Grizbec [Refusé] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
alex92




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptySam 8 Déc - 11:35

IRL

Je me présente, je m'appelle Henri Very Happy ...Plus sérieusement, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'étudie l'informatique en haute école. Alors au niveau de mes passions, ben...Dofus depuis 2005 ou 2006 Smile . J'adore aussi le sport en général, le football et le tennis en particulier.j'aime également chanté comme vous avez pu le constater en début de présentation Razz .


IG

Pour commencer, j'ai débuté sur le serveur Hecate avec un petit Cra...Ensuite j'ai accompagné des amis sur le serveur Sumens et sur ce serveur j'ai essayé tous les personnages du jeu excepté le Steamer. Very Happy Au niveau de mes personnages, j'ai un Sram et un Cra niveau 200 et un petit Zobal niveau 120. Au niveau des guildes, j'ai fréquenté la guilde Croka Bulya du serveur Sumens. Pour finir, Je désire rejoindre votre guilde car je suis tombé sur un message sur le forum Dofus qui m'a motivé à rejoindre votre serveur et votre guilde qui a l'air super sympa. Smile

Grizbec

Alors pour commencer, j'avoue le nom de personnage est franchement...moyen Neutral. Mais pourquoi ce nom?! Alors tout simplement étant un ancien (grand) fan de l'univers Harry Potter, j'ai décidé de choisir un nom de personnage de l'univers HP(Gripsec) et de le remixer(je trouvais pas d'autre mot Laughing )...Mais qui est vraiment Grizbec?Grizbec est un petit Ecaflip feu( J'ai choisi de faire un petit Ecaflip feu car je voulais être différent des autres.)..Difference is Power Suspect...En ce moment, Grizbec n'est que lvl 27, mais espère pouvoir progresser le plus rapidement possible en votre compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue80/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptySam 8 Déc - 11:49

Bonjour à toi.

Bienvenu sur notre Forum et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au projet.

Cependant, je n'ai pas été séduit par ta candidature, manque de contenu, de forme et enfin de motivation à mon sens.

Je suis désolé, mais je vote Contre.

Bonne journée à toi.

Vote mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kraiiga




Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue0/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptySam 8 Déc - 12:23

Trop court. Peu de motivation, Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweez




Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue0/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 9:37

Je rejoins mon VDD c'est bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue67/201Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 9:45

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Weryp

Weryp


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue50/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 10:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Ad-vitam

Ad-vitam


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Sud !

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue65/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (65/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 10:15

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ilus974




Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 55
Localisation : ile de la Réunion

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue144/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (144/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 12:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Khaladryan

Khaladryan


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 13:21

A voté. Je pense que la motivation n'y est pas vraiment, désolé
Revenir en haut Aller en bas
alex92




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 14:15

Si vous me le permettez, je vais étoffer ma partie "Motivations" et "In Game"...

Motivations

Comme je l'ai dit dans mon ancien message, j'ai découvert votre guilde sur le forum de Dofus. J'ai donc décidé de poser ma candidature dans votre guilde tout simplement parce que je souhaite retrouver le plaisir de jouer à Dofus en mono-compte. Rejoindre votre guilde me permettrait de découvrir de nouvelles choses(j'ai pas joué récemment Smile ) et de faire des donjons ou Xp en groupe. Mon adhésion me permettrait également de partager mes connaissances du jeu aux autres membres. En gros, ce que je cherche avant tout s'est de retrouver le Dofus de mes débuts où le fait d'atteindre le LVL 100 et l'aura était un rêve devenu réalité Laughing ...


In Game

Comme je l'ai dit dans mon ancien message, j'ai commencé le jeu sur le serveur Hecate...J'ai pas joué longtemps sur ce serveur(Un petit Cra 50 feu). J'ai ensuite "déménagé" sur le serveur Sumens avec des amis IRL. Sur ce serveur j'ai commencé par créer un petit Sram terre. Mon Sram est passé agi au lvl 90-100. Comme cet élément ne m'a pas trop plu, je suis repassé terre jusqu'au lvl 200.J'ai ensuite découvert le multi-compte avec la création de deux autres personnages. J'ai donc également un cra multi lvl 200 et un Zobal Appui lvl 120...Malheureusement le multi-compte ne m'a pas plus et donc je viens vers vous aujourd'hui (Laughing ) pour redécouvrir les joies du mono-compte Smile


PS Ma présention est vraiment pas génial...J'ai jamais été bon au niveau des présentations...
Double PS Smile J'ai envoyé ce message à un membre du forum par erreur...Je m'excuse d'avance.


Bonne journée bye


Dernière édition par alex92 le Dim 9 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilus974




Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 55
Localisation : ile de la Réunion

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue144/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (144/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 14:47

J'ai voté pour ton adhésion...mais sache que plus ça va aller, plus ça deviendra difficile. Alors, ne nous en veut pas en cas d'echecs, même si ta présentation valle aussi bien que la mienne, la différence c'est le fait que "premier arrivé, premier servi".

Ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue67/201Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 15:00


C'est bref et peu original comme post, mais l'orthographe est une chose à laquelle je prête énormément attention.

Y'a du bon, y'a du moins bon, neutre (à tendance pour).
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
IKOS

IKOS


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Juste ... Derrière toi !

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyDim 9 Déc - 19:49

Effort de présentation pas très marqué, orthographe correcte, bien que je n'accroche pas tellement à ton post, tu as l'air d'être motivé ( heureusement que tu as étoffé ta partie ''motivations'' ), je vote donc pour une mise à l'essai.

Bonne soirée,

Ikos
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue75/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyLun 10 Déc - 9:37

Bonjour Alex, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Candidature un peu brouillonne il faut le reconnaitre. Pour ma part ta période d'essai sera déterminante et me permettra de voir ta réelle motivation.
Je te donne donc un pour.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Candidature Grizbec [Refusé] Left_bar_bleue80/200Candidature Grizbec [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] EmptyMar 11 Déc - 22:53

Bonsoir.

Malheureusement, après plus de 72 heures de vote, ta candidature ne séduit pas.
J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Merci encore pour l'intèrêt que tu portes à ce projet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grizbec [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grizbec [Refusé]   Candidature Grizbec [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grizbec [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: