Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]

Aller en bas 
+9
Weryp
Jahming
Kraiiga
Schipsira
Ilus974
Khaladryan
AriettaLaSauvage
Antibiotik
Xalendan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour, contre ou neutre ?
Pour
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_lcap81%Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_lcap13%Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_lcap6%Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:22

Hibana, (nouvelle) sacrieuse


• Monocompte ? Bien sûr •


À vrai dire, trouver plus monocompte que moi risque d'être un véritable défi pour vous
À en croire le forum Dofus mon compte a été créé en Juillet 2006, à aucun moment il m'est arrivé de faire usage du multicompte même dans les pires moments, j'ai toujours dit que j'arrêterais Dofus avant de jouer multicompte, c'est chose faite, mais étant attachée à ce jeu je suis revenue voir quelle mise à jour s'annonçait lorsque je fut interpellée par un message sur l'Ankabox, votre brave knigth-of-decadence (double faute d'orthographe dans le nom, bravo ^^) qui m'invite à rejoindre votre guilde, bon une fois arrivé sur votre serveur on m'a demandé de postuler quand même :s enfin bon, j'comptais me présenter après autant le faire maintenant dans un sens

• IG •


Serveur d'origine : Hecate
Personnages :

Osamodas 200
Monocompte axée sur le soutiens et le bourrin, invocation rares car le spam invoc ne m'a jamais plu (et les alliés aiment pas)

Eniripsa 199
J'ai pas fait le 200, il sert pas trop
Eniripsa axée soin (sans blague) je l'ai faite car je me suis lassée de l'osa, et je n'ai pas voulu la faire sur un autre compte (on m'a souvent critiquée sur ce choix)

Sadida 86
Mouais voilà quoi

J'ai toujours été bras droit des guildes que j'ai visitée sur Hecate, je ne vous citerais pas de nom, je pense pas que ça vous intéresse, mais j'ai quand même traversé un petit nombre de guilde car je ne tombais que sur des guildes sans règle de conduite acceptable (insultes par exemple mais aussi des trucs pire comme m'impliquer dans des fantasmes sexuels...) j'ai aussi parfois subis la jalousie des membres car ils estimaient que j'ai eu le rang par relation avec le meneur, il n'a pas été rare que le meneur ait des vues sur moi.
Je me ferais un plaisir de mériter un rang de bras droit chez vous, puissiez-vous me l'accorder lorsque le temps sera passé, sans vous en vouloir si vous ne m'en estimez pas digne.
Je suis aussi toujours impliquée dans la guilde (principale raison de mes rangs de bras droit) : active sur forum, organisation de donjons, de jeux...

• IRL •


IRL je suis étudiante en ingénierie électrique et information industrielle 2ème année (DUT GEII), j'ai 20 ans, des projets pleins la tête (études de maîtrise à l'étranger, vie à l'étranger), je parle bien le Français, l'Anglais, bien que sur Dofus c'est inutile, nous ne jouons pas sur de l'international ^^ (et je n'aime pas les phrases qui mélanges trop les langues, vous ne m'en verrez pas souvent, je risque plutôt de vous causer qu'en anglais si vous osez me faire ce genre de phrases :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue80/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Bonsoir.

Bienvenu sur notre Forum et merci pour l’intérêt que tu portes à ce projet.

Bonne petite candidature bien ficelée.

Cependant il y a deux trois choses sur lesquelles je m'interroge.

Tout d'abord, on semble t'avoir invitée à rejoindre notre Guilde via un message Ankabox, le joueur knigth-of-decadence, je suppose que c'est un nom de compte, je ne connais pas de joueur portant ce pseudo en tous les cas, mais bon en effet nous ne passons uniquement que par des candidatures qui sont soumises aux membres de la Guilde.

Ensuite, tu semble intéressée par un post de Bras droit dans la Guilde, nous sommes déjà deux à ce rang actuellement et le besoin ne se fait pas sentir d'avoir un troisième, cela te pose t il un problème ?

Pour le reste, bonne candidature, on sent la motivation qui en découle !
Je suis donc favorable à une mise à l'essai.

Vote mis en place le 6/12/2012.
Durée: 72 heures.

Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:40

Cela ne me dérange pas du tout, c'est bien à vous de mesurer vos besoins et si j'en suis digne

Je vous propose également d'allonger la période de mise à l'essai, étant étudiante je n'aurais pas le temps en 1 semaine (ce qu'on m'a dit) de vous montrer toutes mes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue80/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:44

Pas de soucis, nous verrons une fois le vote terminé.

Au fait, quelle classe compte tu jouer dans la guilde ? Sacrieuse si j'en crois ton titre ? Ou tu comptes ramener un personnage déjà THL ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue75/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:46

Bonsoir Hibana,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Candidature très plaisante à lire, on regrette même qu'elle soit trop courte, cependant l'essentiel y est, même si je ne comprends pas trop le message de l'ankabox pour le coup, vu que la seule condition pour rentrer dans la guilde sans candidature était de prendre part au projet dès la première semaine. Brefouille ce n'est qu'un détail.

Pour la période d'essai, on avise selon justement l'activité du membre, mais c'est tout aussi bien que tu préviennes !

Je t'accorde un pour, pour une mise à l'essai.
Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:50

Mes personnages étant issus de pure monocompte je ne pense pas avoir un quelconque malaise à les ramenés, en effet je compte les apporter

Mais avant tout je veux créer une sacrieuse au nom de Hibana, les autres personnages ne seront là que pour enrichir mon jeu, me rendre polyvalente lorsque la guilde sera de très haut niveau, vous donner accès à plus de métiers, à me donner un multiplicateur d'XP pour Hibana qui compensera mon peu de temps de jeu disponible

Si vous avez une objection au sujet de mes autres personnages, n'hésitez pas, mais je vous assure leur provenance 100% monocompte (tous sur le même compte c'est déjà un signe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
AriettaLaSauvage

AriettaLaSauvage


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ~_~

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue200/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:52

M'a ossi jeu pahrl bi1 leu frenssè Laullilol !

Bref, trêve de plaisanteries.

Que dire hormis que ta présentation est plus que complète et me donne envie de te voir grossir nos rangs.

Et puis moi et ness on se sentira moins seules en filles. alone

Je me permet quand même de te poser quelques petites questions :
Aimes-tu les manga?
Aimes-tu le rock?
Quelle est la couleur de tes sous-vêtements en ce moment?


Un gros bisous à toi(bawi j'aime bien les bisous) en espérant te voir très vite IG :3

Ps : C'est bien sûr un CONTRE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue75/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:53

Aucun soucis avec ça, bien au contraire, c'était juste pour savoir, car pour le moment, comme tu peux t'en douter, nous sommes une guilde BL, donc les 199 ne courent pas les rues ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 22:58

Antibiotik, Kagamine Rin ? (Si tu piges pas, ignore cette phrase)

Oui j'aime les mangas, surtout animés
Top 3:
J'aime principalement les Mahou Shoujo mais je suis ouverte à tous les genres
Puella Magi Madoka Magica
Fate/Zero
Seikon no Qwaser
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Le rock n'est pas mon genre de musique préféré, mais j'apprécie les bons titres quand on m'en présente
Sous-vêtements blancs aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
AriettaLaSauvage

AriettaLaSauvage


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ~_~

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue200/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 23:03

Hibana a écrit:
Antibiotik, Kagamine Rin ? (Si tu piges pas, ignore cette phrase)

Oui j'aime les mangas, surtout animés
Top 3:
J'aime principalement les Mahou Shoujo mais je suis ouverte à tous les genres
Puella Magi Madoka Magica
Fate/Zero
Seikon no Qwaser
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Le rock n'est pas mon genre de musique préféré, mais j'apprécie les bons titres quand on m'en présente
Sous-vêtements blancs aujourd'hui

Ton top 3 m'a conquise je t'aime *^*

Kagamine Rin? Vocaloid N°2 née après hatsune miku et avant meiko luka elle forme un duo avec son frère jumeau Len Kagamine !

J'aime bien le blanc ;p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 23:07

J'aime aussi les vocaloid (à vrai dire je n'écoute presque que ça)

Liste non-exhaustive de ce que j'écoute chez vocaloid
https://dl.dropbox.com/u/31418791/2012-12-07_000533.png
Revenir en haut Aller en bas
Khaladryan

Khaladryan


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 23:18

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AriettaLaSauvage

AriettaLaSauvage


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ~_~

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue200/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyJeu 6 Déc - 23:20

Hibana a écrit:
J'aime aussi les vocaloid (à vrai dire je n'écoute presque que ça)

Liste non-exhaustive de ce que j'écoute chez vocaloid
https://dl.dropbox.com/u/31418791/2012-12-07_000533.png

Je t'aime de plus en plus toi '-'
Je vais me coucher donc je te fais de gros bisous(car oui j'aime les bisous, mais celui-là est particulier car il est pour toi, et toi tu est extraordinaiiire :3) ! vivement demain que ce soit le week end et que je puisse te parler IG j'ai vraiment hâte de te connaître encore plus >w<'

On trouve rarement des gens avec d'aussi bon goûts que toi ça fait plaisir *^*

PS : si tu aimes la littérature Ness a des goûts fabuleux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilus974




Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 55
Localisation : ile de la Réunion

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue144/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (144/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 4:40

Bonjour, rien que de voir qu'il existe déjà des atomes crochus entre nous, alors je suis POUR. Ensuite la présentation est correcte et l'on trouve l'essentiel.

Néanmoins, et là je parle d'une façon global qui ne te vise pas particulièrement : nous n'avons pas la prétention d'être une guilde extraordinaire, nous avons aussi des hauts et des bas. Ce qui nous pousse à être enssemble, c'est le respect et un esprit toujours positif quant à notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue75/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 8:38

Allez je suis d'humeur taquine ce matin, en relisant ta candidature, je me rends compte qu'on apprend pas grand chose tout de même, à part des choses qui ne nous regardent pas au final (je fais allusion à ça : j'ai aussi parfois subis la jalousie des membres car ils estimaient que j'ai eu le rang par relation avec le meneur, il n'a pas été rare que le meneur ait des vues sur moi). Je vais reprendre la question d'Ilus sur une autre candidature que je trouve très intéressante, qu'attends-tu de nous ?

Alours je connais Kagamine Rin, vu que c'est mon avatar :p, mais je ne regarde pas spécialement les vocaloid, en tout cas, tu as une sacré collection *______*. Je ne regarde même plus d'anime, dire qu'avant j'en regardais une dizaine par jour, je ne regarde que Psycho-Pass en ce moment. Même mon myanimelist n'est plus à jour, dire que j'y passais des heures dessus, la flamme s’éteint Rolling Eyes. Je regarderais par curiosité quelques vocaloid, histoire d'être un minimum à la page, vous conseillez quoi ?

Edit : Ma p'tite Wild-chou j'attends toujours tes écrits d'ailleurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
Schipsira

Schipsira


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue64/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (64/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 10:59

Je ne voit pas pourquoi je ne voterais pas pour, il y tout ce qui nous intéresse dans ta candidature.

À bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kraiiga




Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue0/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 12:48

Pour! Car je t'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 13:32

Je n'attend pas forcément beaucoup de vous, je souhaite juste passer de bons moments, en monocompte pour une fois que des gens en veulent .
Vous aurez tout mon soutien et mon aide pour vos activités lorsque je suis disponible

Si j'ai raconté des choses qui vous importe peu c'est bien histoire de parler, que vous voyez un peu ce que j'ai traversé au niveau des guildes, je viens d'un autre serveur, j'ai pas grand chose d'intéressant a dire pour IG
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue67/201Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 16:32

*a voté*

Concernant le caractère pervers de tes anciens meneurs, n'aie crainte ! J'ai déjà Nes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Weryp

Weryp


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue50/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 16:59

Candidature très plaisante et complète, je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 17:04

Hmm, Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
AriettaLaSauvage

AriettaLaSauvage


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur ~_~

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue200/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 17:43

Antibiotik a écrit:
Edit : Ma p'tite Wild-chou j'attends toujours tes écrits d'ailleurs coeur

Oui ma petite boubinette adorée, mais là je suis en stage, trop claquée pour écrire, je vais rattraper mon temps perdu pendant les vac's ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aquiel / Draka

Aquiel / Draka


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 17:55

Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sqweez




Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue0/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptyVen 7 Déc - 19:14

Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-vitam

Ad-vitam


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Sud !

Fiche personnage
Niveau:
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Left_bar_bleue65/200Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty_bar_bleue  (65/200)
Métiers:

Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] EmptySam 8 Déc - 10:02

J'accroche pas trop à ta présentation, on y apprend comme dit avant peu de chose sur toi au final, puis j'ai pas aimé différents passages de ta candid ( celui que cite Antibiotik par exemple )

Donc je resterai neutre pour l'instant, et je verrai pendant ta mise à l'essai si celle ci à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]   Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibana, nouvelle Sacrieuse[Mis à l'essai le 9/12/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: