Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Illiaya [Refusé]

Aller en bas 
+9
IKOS
Schipsira
Weryp
Nuli
Ka-pote
Tei-Ja
Antibiotik
Yanko
Illyana
13 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_lcap0%Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_lcap86%Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Neutre
Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_lcap14%Candidature de Illiaya [Refusé] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Illyana

Illyana


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le village enseveli , 8 rue maho firefoux

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue18/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (18/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 18:13

CANDIDATURE RATER
NO COMMENT
J'EN REFAIS UNE
Suspect
arg
enubisou


Dernière édition par Illyana le Mer 7 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanko

Yanko


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Kickassia

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 18:23

Candidature superficielle,je t'invite à approfondir sérieusement ta présentation.

Pour l"instant je reste neutre bien que j'étais tenté par mettre un contre


Il y a une petite faute de frappe sur ton âge sinon.Tu as marqué 17 ans sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue75/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 18:30

Bonsoir Aurélie !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Alors que dire de ta candidature, à part que je suis déçue Sad. Cela fait un moment que tu es inscrite sur le forum, donc tu as vu défiler des candidatures et pourtant ça ne t'a pas trop inspiré on dirait. Pour ma part, ta candidature est beaucoup trop légère, elle ne donne pas envie d'en savoir plus sur toi, elle ne te vend pas assez également. Les places sont chers, ça sera un contre, désolée.

Bon courage !

Sondage en place
Revenir en haut Aller en bas
Tei-Ja

Tei-Ja


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : Liège,Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue104/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 18:45

Bonsoir Aurélie et bienvenue sur notre forum.


Ta candidature est fort simple et assez courte c'est dommage, tu ne te vends pas assez. ^^"

Pourquoi toi et pas un(e) autre? Qu'as-tu à nous apporter? Fait nous rêver! jding

Pour l'instant je reste NEUTRE, désolé.



Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka-pote

Ka-pote


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Le pays des Ch'tis

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue42/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (42/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 18:49

Bonsoir Aurélie,

Quelqu'un d'autre a fait une candidature plus approfondis que la tienne et j'ai tout de même apporter une réponse contre, je ne vois pas pourquoi je dirais oui pour toi.
Comme mes camarades l'ont dis au dessus, ta candidature n'es pas approfondis et tu ne nous donnes pas envie de te connaître.

Je suis désolé mais j'apporte un nouveau contre.

Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana

Illyana


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le village enseveli , 8 rue maho firefoux

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue18/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (18/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Je refais une candidature   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 19:00

Désolé j'ai voulu faire simple ; pas trop de détails désolé
Je recommence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuli

Nuli


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue80/100Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 19:10

Contre, et peu m'importe que tu refasses une candidature sublime, j'ai pas envie de laisser tout le temps des secondes chances.

Ce que je lis dans ta candidature c'est 'J'ai pas envie d'écrire plus de 3 lignes mais je vais me faire passer pour une fille pour que tous les mâles en rut votent pour moi' .

Y'a beaucoup de filles qui postulent ces derniers temps dit donc.
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de quelqu'un qui s'est inscrit le 26 octobre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Weryp

Weryp


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue50/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 19:20

Contre également, désolé...

Candidature plus que courte, tu aurais pu peut-être mettre un petit peu plus de détail, nous expliquer plus clairement pourquoi le projet Jahming t'as-t-il tapé a l’œil, ta candidature ne montre pas ta motivation, ce qui est pourtant la chose la plus importante !

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Schipsira

Schipsira


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue64/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (64/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 19:32

Idem, ta candidature ma parait un peu superflue, je suis donc NEUTRE pour l'instant, car tu ne montre pas assez ta motivation, et ta petite expérience en jeu me pousse à penser qui tu baisse peut-être facilement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
IKOS

IKOS


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Juste ... Derrière toi !

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 20:14

Bonsoir Aurélie !

Candidature assez ( TROP ? ) minimaliste à mon gout, je te met également un contre, comme beaucoup l'ont dit, cette présentation ne nous donne pas du tout envie de te connaitre d'avantage ( ce qui est surement dommage ) et ne nous permet en aucun cas de juger ta motivation.

Tu n'es malheureusement pas la seule à postuler, nous ne pouvons accepter tout le monde, si d'autres postulants lisent ce post, C'EST VOTRE CANDIDATURE QUI VOUS DEMARQUE DES AUTRES, AYEZ UN MINIMUM D'ORIGINALITÉ ET MONTREZ NOUS VOTRE MOTIVATION.
Pas la peine d'écrire trois pages, mais un minimum de couleurs, d'organisation dans vos textes, ça fait toujours plaisir et c'est pas insurmontable !
-> D'autant plus que tu es inscrite depuis longtemps, tu as vu comment se déroulaient les autres candidatures, tu pouvais faire un peu mieux que ça ...

En espérant que tu passeras tout de même une bonne soirée, et que tu trouveras ton bonheur ailleurs,

Ikos.
Revenir en haut Aller en bas
xXZhao-YunXx

xXZhao-YunXx


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue64/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (64/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 20:26

Bonsoir,

Désolé mais j'avais prévenu que pour les candidatures de quelques lignes je ne prendrai pas la peine de lire :s
C'est dont un Contre d'office pour ma part.

Bonne soirée

Zhao-Yun
Revenir en haut Aller en bas
Sqweez




Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue0/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 20:27

Bienvenue sur le forum.

Candidature pas assez détaillée et approfondie.

Je te met donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue67/201Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 21:03

C'est culotté de refaire une candidature. Peut-être aurait-il fallu mettre le paquet dès le départ.

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Illyana

Illyana


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le village enseveli , 8 rue maho firefoux

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue18/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (18/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 21:16

Oui désolé , mais je n'ai pas réfléchi pour ma premiere candidature :'(
J'ai manqué de temps , j'ai fais sa " à l'arrache " et j'en suis désolé
J'attend depuis tellement longtemps que le recrutement soit 'On' , laissé moi une autre chance avec ma deuxieme ? :l
Pleaze


Dernière édition par Illyana le Mer 7 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana

Illyana


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Le village enseveli , 8 rue maho firefoux

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue18/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (18/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 21:17

Oui désolé , mais je n'ai pas réfléchi pour ma premiere candidature :'(
J'ai manqué de temps , j'ai fais sa " à l'arrache " et j'en suis désolé
J'attend depuis tellement longtemps que le recrutement soit 'On' , laissé moi une autre chance avec ma deuxieme ? :l
Pleaze
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Illiaya [Refusé] Left_bar_bleue80/200Candidature de Illiaya [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métiers:

Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] EmptyVen 9 Nov - 1:02

Bonsoir.

Candidature refusée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Illiaya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illiaya [Refusé]   Candidature de Illiaya [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Illiaya [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: