Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rougeblard le solitaire

Aller en bas 
2 participants

Mise à l'essai. :o
Ouais
Candidature de Rougeblard le solitaire Vote_lcap0%Candidature de Rougeblard le solitaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de Rougeblard le solitaire Vote_lcap0%Candidature de Rougeblard le solitaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rougeblard le kikkoorox

Rougeblard le kikkoorox


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

Candidature de Rougeblard le solitaire Empty
MessageSujet: Candidature de Rougeblard le solitaire   Candidature de Rougeblard le solitaire EmptySam 26 Jan - 3:11

Bonjour à toute la guilde Very Happy,
je me présente: Jf, alias Rougeblard, Roublard niveau 55. Je viens
poster ma candidature après avoir vu un de vos messages sur le forum de Li Crounch.
J'ai rejoins le serveur il y a quelques mois déjà pour m'éloigner de l'ambiance morte des
vieux serveurs :Hel Munster:. J'y jouait un Sram niveau 93 et un Roublard niveau 123.
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans mais j'étais plutôt jeune quand j'ai commencé car en ce
moment j'ai 14 ans. Je suis par contre très mature pour mon âge car quand j'étais plus jeune
j'ai sauté une classe, j'ai donc dû m'adapter assez rapidement à être avec des personnes plus
vieilles. Je suis quelqu'un d'assez respectueux et qui n'a pas comme but dans de Dofus que d'xp
(la preuve: le niveau de mes personnages). En dehors de Dofus, je fais beaucoup de sports: hockey,
tennis, football, skate, longboard, snowskate. De plus, je viens du Québec cheers , donc je ne serai
pas nécessairement connecté en même temps que tout le monde mais je suis souvent connecté le soir
(donc vers 1h du matin et plus).

In game, je n'ai jamais vraiment trouvé une guilde avec laquelle je me sentais vraiment à l'aise,
car beaucoup de guildes n'ont pas comme valeurs l'entraide et la camaraderie, c'est donc vraiment
quelque chose que je recherche en venant poster ma candidature ici. J'ai fait parti de quelques guildes
mais je me faisais souvent expulser à cause de mon fuseau horaire. ^^

Je crois que ça résume pas mal ce que j'avais à dire, ayez pas peur de poser des questions/précisions,
je vais y répondre. vouiii
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Rougeblard le solitaire Left_bar_bleue67/201Candidature de Rougeblard le solitaire Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Rougeblard le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rougeblard le solitaire   Candidature de Rougeblard le solitaire EmptyMar 29 Jan - 10:11


Bonjour,


Je suis désolé de t'apprendre que la guilde s'est clairement effondrée. Quelques personnes qui perdent de vue les objectifs ont suffi à accélérer le processus.


Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Rougeblard le kikkoorox

Rougeblard le kikkoorox


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

Candidature de Rougeblard le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rougeblard le solitaire   Candidature de Rougeblard le solitaire EmptyMar 29 Jan - 13:08

Ah.. d'accord :/
Merci quand même de m'en avoir informer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rougeblard le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rougeblard le solitaire   Candidature de Rougeblard le solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rougeblard le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: