Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aeternam, serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Zankrow

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la mise à l'essai ?
OK !
Candidature de Zankrow Vote_lcap100%Candidature de Zankrow Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Pas ok !
Candidature de Zankrow Vote_lcap0%Candidature de Zankrow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyLun 7 Jan - 21:33

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature afin, je l'espère, de grossir vos rangs Very Happy


------------------------- Partie IRL -------------------------

Je suis un jeune homme de 22 ans (et toutes mes dents) nommé Cyril qui habite sur Nantes, je bosse dans l'Informatique et plus particulièrement dans la Programmation et ce en Alternance, ça envoie vraiment du steak de se faire du pognon tout en ayant une formation Surprised

Enfin bref, concernant mon caractère, même si ce n'est pas facile de se juger, je vais faire de mon mieux et dans l’honnêteté la plus totale !! Promis !!
Je dirais que je suis quelqu'un de sympathique, drôle et qui part souvent dans des délires que personne comprend hormis moi-même, à part ça, je suis quelqu'un d'assez sociable même si je suis un poil introverti, mais vraiment un poil.

J'en viens maintenant à mes loisirs :
- je suis un petit passionné de mangas et en particuliers ceux-ci : Naruto, Bleach, One Piece, Beelzebub, Fairy Tail, Reborn (dont la fin est vraiment nulle à chier...et j'en suis dégoûté...), Eyeshield 21, Air Gear, Rosario+Vampire, Full Metal Alchemist et la liste est encore longue;
- en parallèle des mangas, j'suis un gros fada d'animes aussi, j'en possède plus de 500Go et c'est que le début, voici une petite liste de mes préférés : Gurren Lagann (LE MEILLEUR !!), Code Geass, Heroic Age, Baki the grappler, Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Yu Yu Hakusho, Darker Than Black, les Gundam, etc.
- j'aime aussi les jeux vidéos et plus particulièrement les FPS, les RPG (Final Fantasy !!!) ainsi que les MMO : Aion, Dofus, S4 League (MMOTPS)...
- en dehors du virtuel pur et dur, j'aime le cinéma, les séries (Scrubs, HIMYM, The Walking Dead, Breaking Bad) ainsi que le sport : Football, Foot US, Tennis, Natation et les soirées qui se finissent en grosse beuverie Very Happy

Je pense avoir fait le tour.


------------------------- Partie IG -------------------------

Mon expérience sur Dofus

J'ai commencé Dofus vers Octobre 2006 en tant qu'Osamadas complètement fumé qui déboîtait tout, sérieux !!! Bon ok, c'est totalement faux, en tant que parfait débutant, j'ai fait pas mal de conneries dessus du genre monter un peu tout et n'importe quoi, que ce soit en sorts ou en stats, la joie de la découverte runhappy
Après cette erreur, je me suis créé un second perso qui était un Ecaflip Bluff à l'ancienne et là,ce fut le drame, ce perso m'avait carrément conquis, j'adorais ce gameplay assez hasardeux et puissant à la fois qui me permis de me lancer dans l'aventure Dofus un peu plus sérieusement.
L'Eca bluff ayant perdu de son intérêt à mes yeux et ayant relativement peu avancé, je décidai de changer de type de jeu en passant Terre.

Et ce mode me suivit pendant plus d'une centaines de niveaux jusqu'au niveau 157 si mes souvenirs sont exacts, durant tous ces niveaux, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes vraiment sympathiques et drôles qui m'ont permis d'avancer dans l'entraide et la bonne humeur.

J'ai joué à leurs côté au sein de plusieurs guildes, exactement 3 :
- la première "Requiem" que j'ai rejoins en suivant un pote qui m'a fait découvrir Dofus et avec qui je jouais quasiment tout le temps, c'était une guilde vraiment sympa et particulièrement son leader qui est vite devenu un très bon pote IG et avec qui on jouait souvent mais je l'ai quitté car celle-ci ne me correspondait plus, l'ambiance de convenait plus à moi et mon pote;
- après ça nous avons rejoins une super guilde "Harmony of Dissonnance" composée que de supers personnes vraiment sympathiques, je garde de très très bons souvenirs de celle-ci qui m'a permis de découvrir une grosse partie du jeu mais malheureusement, les piliers de la guilde sont partis et une longue période d'inactivité suivit ne nous motivant pas à resté, le départ s'est vraiment fait à contre-coeur...
- et enfin, la troisième "Koukiiize" qui encore une fois était une guilde MONSTRUEUSE où j'ai rencontré des personnes incroyables, hyper sympathiques et généreuses avec qui j'ai pu passé de très bons moments et avec qui j'ai passé un très gros temps de jeu. Le départ, qui n'en était pas vraiment un car je ne l'ai jamais vraiment quitté, suivit, de nombreuses personnes de la guilde lassées par Dofus et dégoûtées par les changements qui arrivaient (je pense à la 2.0) ont décidé de passé à autre chose et changer de jeu. Malgré ces départs, moi et quelques membres sommes restés fidèles à la guilde et ne sommes pas partis.

Malheureusement, à cette époque, j'étais sur l'année de mon bac et je sentais que j'aurais vraiment du mal à en décrocher et ayant subi plusieurs échecs IG et IRL, sur un coup de tête complètement débile, j'avais décidé de tout simplement supprimé ce personnage...occasionnant donc le départ de la guilde "Koukiiize".

Après ça, je fis une longue pause dont je ne me rappelle plus vraiment la durée où je passais mon temps dans mes études et mes autres loisirs.

Et il y a de cela un an et demi, je décidai avec un autre pote de reprendre Dofus mais cette fois-ci pas en temps que mono-compte mais en tant que multi-comptes et pas qu'un peu, avec pas moins de 5 personnages : un Sram, un Cra, un Eni, un Enu et un Panda que j'ai monté dans les niveaux 140.
La lassitude de jouer multi-compte ainsi que la trop grande présence que prenait mes études, je fis une seconde pause qui dura près d'un an.

Voilà, c'est a peu près tout ce que je peux dire sur mon expérience Dofusienne, passons maintenant au présent Smile

Je décide de reprendre Dofus et cette fois-ci en revenant aux joies du MONO-COMPTE !!!! coeur

Je vais vous expliquer les diverses motivations qui me font taper à votre porte.


Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je décide de revenir aux joies du mono-compte qui a fait parti intégrante de mon aventure Dofusienne.
Ce que je souhaite du fond du coeur, c'est retrouvé la joie de se mettre à fond dans un seul et unique perso et de pouvoir partager de supers moments avec d'autres joueurs que ce soit en s'entraidant les uns les autres ou simplement en s'amusant.

Ce sentiment de vraiment joué en communauté qui, AMHA, s'est perdu au fil du temps avec l'arrivée des multi-compteurs, de réaliser des sorties à 8 et vraiment à 8 (pas à 5+3), de s'entraider mutuellement afin d'avancer main dans la main, de délirer ensemble à la taverne, c'est ÇA qui me manque.

C'est pour cela que je reprends Dofus en mono-compte en espérant retrouver tout ceci mais malheureusement, comme je l'ai dit, cette période semble révolue.

Mais heureusement, j'ai aperçu une petite lueur d'espoir et c'est pourquoi je viens vers vous, car quelques personnes semblent encore s'accrocher à cette vision du jeu que je partage.

C'est pourquoi je souhaite vraiment vous rejoindre afin de partager tous ces bons moments qui se sont perdu.


Mes informations IG actuelles

JEdit du 09/01 : Après mûres réflexions, j'ai décidé de reprendre mon Cra et non mon Eca, mon Cra est de type Terre/Air de niveau 112 dont le pseudo est : Chirucchi.

Au niveau des métiers, celui-ci n'en possède aucun, toutefois, sur d'autres personnages j'ai plusieurs métiers de partiellement montés tels que : Pêcheur lvl 70, Coordonnier 4x, Mineur 4x et c'est à peu près tout, je crois.


Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire me concernant et concernant mon envie de rejoindre votre guilde, j'espère que cette candidature vous plaira.

Si vous avez des questions à me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

A bientôt !!

P.S : Si la mise en page ne vous plait pas, faites m'en part et j'essaierai d'arrangé ça, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.


Dernière édition par Zankrow le Mer 9 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue67/201Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyLun 7 Jan - 22:14


Je suis trop fatigué ce soir pour lire une telle candidature.
Toutefois j'ai zieuté le début et le mot Nantes m'a interpellé...Nantes et son AÉROPORT ! Par curiosité, quelle est ta position sur ce sujet réputé délicat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMar 8 Jan - 6:58

Alors là, je suis totalement neutre par rapport à ce sujet. Ça ne fait pas du tout parti de mes préoccupations ^^'

Si je devais quand même donné mon avis, j'dirais que cet aéroport est juste une idée totalement débile, on a l'aéroport de Nantes juste à côté et raser des champs et des fermes pour un aéroport qui ne servira peut-être jamais ou très peu, c'est juste idiot.
Il y avait eu une histoire comme ça d'un aéroport assez imposant, très propre et beau mais qui n'a servi en fin de compte à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue75/200Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMar 8 Jan - 15:39

Bienvenue sur notre forum Cyril,

Désolée pour le manque de réactivité, je ne suis joue plus trop pour le moment. En tout cas sache que j'ai adoré te lire, superbe candidature, j'adore, je suis fan.
C'est un gros pour pour ma part.

@ bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ilus974




Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 55
Localisation : ile de la Réunion

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue144/200Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (144/200)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMer 9 Jan - 7:27

Salut !
je suis pour. Aprés, l'ambiance c'est l'affaire de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMer 9 Jan - 8:43

Salut Smile

Merci à tous pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue67/201Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMer 9 Jan - 12:32

Belle candidature, complète et claire.

De plus tu es plutôt contre l'implantation du nouvel aéroport, parfait !

POUR.



PS: Je reviens IG d'ici quelques jours, je suis en plein examen là.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyMer 9 Jan - 18:49

Salut à tous !!

Je viens juste pour vous faire part du perso que j'utiliserais dorénavant sur Dofus et c'est un Cra Terre/Air de lvl 112 du nom de Chirucchi.

Celui-ci ne dispose d'aucuns métiers mais se trouve sur le même compte que mon Pêcheur, Alchi et Cordonnier même si ces deux derniers ne sont pas très haut niveau.

Je vais éditer mon premier post afin que ce soit plus clair.

Cia' et bonne chance pour tes examens Jahming Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue75/200Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 8:33

On va pas te faire attendre plus longtemps, il est vrai qu'il faut relancer la machine, donc zou !
Tu pourras me mp, Antibiotik pour que je puisse te guilder.

@ soir et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 9:37

Merci beaucoup de me laisser ma chance, j'espère me montrer à la hauteur.

Je te contacterai en soirée avec mon Cra : Chirucchi.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue67/201Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 10:35

Zankrow a écrit:
Cia' et bonne chance pour tes examens Jahming Smile

Merci ! Plus que trois jours, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 12:37

J'reviens vers vous à propos d'un petit détail qui reste assez obscur pour le moment.

La guilde se situe bien sur Li Crounch ?

J'ai pu voir sur le post de présentation du projet sur JoL que celui-ci pourrait être mis en place sur Menalt et je constate que sur le forum, la guilde est indiquée comme présente sur Li Crounch.

Ma Cra se situe sur Menalt mais le transfert ne me poserait aucuns problèmes donc pas de soucis de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue75/200Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 15:20

Arf, oui nous sommes bien sur Li Crounch.
Revenir en haut Aller en bas
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 15:33

Okay, je ferais le transfert ce soir après avoir récupéré tout ce qu'il me faut Smile

Sinon, je ne sais pas trop de quand date ce serveur donc j'ai aucune idée de l'état de son économie, par rapport à des vieux serveurs (Menalt, Jiva, Djaul, Raval,e tc...), il se situe comment au niveau des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Bras Droit
Bras Droit
Antibiotik


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue75/200Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (75/200)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 15:57

C'est l'un des derniers serveur mis en route, et comme mon ancien serveur étant également un très récent, je ne suis pas apte à te répondre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyJeu 10 Jan - 19:47

Bon en faite, ce soir, ça risque d'être compliqué, Game of Thrones débarque sur Canal et j'veux pas loupé ça ^^'

Sinon, je suis quasiment près pour faire le transfert de perso et je pense faire ça demain soir, si jamais vous êtes là, je serais pleinement dispo.

A bientôt et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zankrow




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue1/1Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (1/1)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyDim 13 Jan - 11:51

Salut à tous Smile

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre sur un autre serveur qui a fortement diminué, j'ai retrouvé l'envie de jouer sur mon serveur actuel qui est celui sur lequel je joue depuis que j'ai commencé Dofus.

De plus, même si mes objectifs n'ont pas changé, une autre guilde m'intéresse tout particulièrement notamment grâce à ses valeurs et ses idées qui rejoignent une bonne partie des vôtres, ce que je recherche tout particulièrement.

Je pense donc ne pas poursuivre cette candidature.

Je vous souhaite énormément de bonnes choses, ce projet est une super idée et j'espère que vous irez loin Smile

A+ et bon jeu à vous tous !!!

Zankrow
Revenir en haut Aller en bas
Jahming
Admin
Jahming


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : l'Olympe

Fiche personnage
Niveau:
Candidature de Zankrow Left_bar_bleue67/201Candidature de Zankrow Empty_bar_bleue  (67/201)
Métiers:

Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow EmptyDim 13 Jan - 19:54

D'accord, merci de nous prévenir l'ami.

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zankrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zankrow   Candidature de Zankrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zankrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: